Lire tous les avis Isilines Isilines

bus jamais passer !!!

c'est inaceptable ! ce matin (9 décembre 2018) avec mon compagnon nous devions prendre le bus isilines qui partait a 9h de Strasbourg direction Metz arrivé 12h. nous sommes venu en avance a 8h 45 et nous avions attendu jusqu'à 10h 50! soit 1h 50 dans le froid et le bus n'est jamais passer ! aucune message ni email pour nous indiquer un retard UNE HONTE !!! nous n'avions aucun moyen de transport pour rentrer chez nous et aucun argent sur nous, j'ai donc appeler le service isilines qui ne ma jamais répondu car trop de monde ! j'ai donc appeler ma mère ainsi que mes frères et j'ai eu de la chance car un seule a répondu et a réussit a nous payer le train pas chère a 29 € pour deux. je voulait prendre un blablacar mais je n'avait pas assez pour deux et a chaque soit il ne restait qu'une place de libre soit il n'acceptait pas les mineurs ! je veut donc me faire rembourser le trajet isilines a 10€ ainsi que le train a 29€!!! j'ai toujours pris ouibus et flixbus, c'était la première fois que j'essayais isilines et je ne le recommande a personne !!!

Par Kath Leen il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/12/2018
Bonjour Kath, nous sommes navrés de lire votre experience. Avez-vous envoyé [email protected] pour votre demande de réclamation?
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
bonjour oui et on ne ma jamais donner suite.. aucune réponse..
Par Kath Leen il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bus jamais passer !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus