Lire tous les avis Isilines Isilines

Bus qui n'est jamais venu à l'endroit indiqué, aucun remboursement

Cela fait maintenant plusieurs mois que je vous ai contactés sans aucune réponse, et c'est vraiment inadmissible de la part de vos services.

Voici mon cas: je devais partir de Béziers dimanche 30 octobre dernier à 17h30, et aller jusqu'à Paris grâce à un bus isilines qui, selon mon billet, partait depuis le 19 boulevard de Verdun, en face du café la Capricorne. Je m'y suis rendue dès 17h, et j'ai attendu un bus qui n'est pas venu à l'endroit indiqué. J'ai essayé de joindre la plateforme téléphonique de nombreuses fois, sans réponses, la ligne devait être déjà surbookée.

J'ai réussi à joindre vos services enfin vers 18h, qui m'ont informée que le bus n'était pas parti depuis l'endroit indiqué, ne pouvant pas stationer à l'adresse indiquée sur mon billet. la jeune femme au bout du fil a d'abord voulu faire un geste commercial pour moi en me mettant sur le prochain bus, mais ceux ci étaient déjà tous pris jusqu'au mercredi suivant. J'étais dans une ville où je ne connaissais personne, et où je ne pouvais donc pas rester jusqu'à cette date !

Cette même jeune femme m'a assuré que vous prendriez en charge le remboursement de mon moyen de locomotion jusqu'à Paris. il m' a fallu prendre un train.
Je vous serais donc reconnaissante de vous acquitter du montant du billet de train, à savoir 93 € , et de me rembourser en plus le montant du billet de bus isilines de 37 €.

Voici mon numéro de billet isilines : 011289047

Par Paul22 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bus qui n'est jamais venu à l'endroit indiqué, aucun remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus