Lire tous les avis Isilines Isilines

En ce moment même dans le bus je regrette d'avoir acheter ...

En ce moment même dans le bus je regrette d'avoir acheter un billet... Pas de prises usb comme dit, départ à 16h première pause à 21h30 21h45, alors qu'on a interdiction de manger dans le bus... Les toilettes sont réservés à la petite commission, perso je m'en contente mais avec quasiment 5h30 6h de trajet avant une pause, c'est carrément abusé d'interdire de manger et d'allez au toilettes j'hallucine complètement.. Et en plus de ça clim à fond dans le bus on se gèle alors qu'on est en hiver y faudrait plutôt chauffer non ?! Bref j'en passe mais je suis dégouté, même au Laos les bus sont plus classes, la France décline c'est flagrant

Date d'expérience le 09/12/2018
Désolé que vous halluciniez Nicolas. J’interviens parce que la locution: «petite commission » me parle et m’indique que le chauffeur de ce trajet n’est autre que moi. Alors! Effectivement, on evite de manger à bord et comme rappellé par le chauffeur, on s’arrête pour ça, tout comme on s’arrête pour se rafraîchir et partir aux toilettes. Il s’agit ici de toilette d’appoint et en ce qui concerne le confort mutuel, sur de si longues distances il est préférable de ne faire que « la petite commission ».
Je pense que le déclin de la France, si il existe, n’a strictement rien à voir avec votre expérience de voyage.
Par Ogguy34 il y a 5 ans
Et bien quelle réponse ! Je tiens à dire que je n'ai rien après le chauffeur qui était très sympathique (donc vous apparemment en l'occurence), ce n'est pas l'histoire des toilettes qui me choque le plus bien que ça le soit quand même, j'ai simplement beaucoup voyager en bus dans pas mal de pays à travers le monde et j'ai été très surpris par tout ces interdits et il faut dire que cela est quand même très incommodant de faire 6h de trajet le ventre vide.. Je comprend tout à fait que ces mesures on du être prises du au manque de civisme de certaines personne mais je tenais quand même à donner mon avis, de plus j'ai l'impression que vos patrons n'en on pas grand chose à faire de vos conditions de travail ou des conditions de voyages de leur client, leur seul objectif semble être la rentabilité voilà pourquoi je parle de déclin car oui malheureusement c'est le cas partout on fait passer la rentabilité avant l'être humain. Bref aucunement je veux que vous preniez ça personnellement car au contraire je vous ai trouver très humain et sociable. Et malheureusement je risque de pas avoir le choix de reprendre le bus dans le sens retour, cette fois je me préparerai mieux à manger juste avant de partir haha. Cordialement
Par Nicolas Habib il y a 5 ans
Vous êtes et serez toujours le bienvenu cher Nicolas. Lorsque vous rencontrerez un chauffeur sympathique, ce n’est pas parce qu'il est bien payé du fait de la rentabilité de son activité, il est sympathique parce qu’il aime profondément son métier, il aime rouler et il aime les gens. La climatisation d’un autocar est capricieuse, les toilettes souvent malodorantes... n’hésitez donc pas à vous déplacer et demander au chauffeur qui vous renseignera du mieux qu’il peut. À bientôt sur nos lignes !! Olivier
Par Ogguy34 il y a 5 ans
Encore une fois rien à reprocher au chauffeur, je n'ai jamais sous entendu que vous étiez bien payé, je sous entend plutôt que vos patrons ne regardent que le côté rentabilité, d'ailleurs il me semble avoir compris que du fait du mouvement des gilet jaune vous deviez trouver les solutions vous même et que vos patrons n'en avaient pas grand chose à faire du moment que l'argent rentre dans leur poche ! Donc je ne doute pas de la passion que vous avez pour votre métier. Je n'hésiterai pas à me déplacer pour poser des question au chauffeur mais ça serai plutôt avec vos patrons que j'aurai aimer discuter haha. Pour vous c'est peut être une question de confort mais je pense que pour eux c'est surtout pour éviter d'avoir à payer des agents d'entretien. Bref je vous remercie et je vous rapelle que ce n'est absolument pas contre vous. Cordialement
Par Nicolas Habib il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En ce moment même dans le bus je regrette d'avoir acheter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus