Lire tous les avis Isilines Isilines

Je suis parti de Narbonne( 16h45) jusqu'à Paris le 04 mai 2017. A la descente de celui-ci j'ai omis d'emporter ma sacoche contenant tous mes papiers d'identité et modes de paiement ainsi que mon téléphone portable. Le stress l'emportant, j'ai été très bien conseillé au guichet et inquiet en attendant ma correspondance vers ma destination finale Dunkerque.
Quelle ne fut ma surprise de voir ledit chauffeur me ramenant ma sacoche. Il avait inspecté, avant de refermer et quitter le véhicule, tous les emplacements. Il a pris la peine de revenir vers la gare routière de Galliéni pour éventuellement me la remettre ou déposer au guichet.

Par heureux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « félicitation sur le professionnalisme d'un chauffeur( référence ligne R, bus FR 031) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus