Lire tous les avis Isilines Isilines

Je ne vous recommande absolument pas !

Je me suis fait voler mes affaires et ma valise entière durant mon trajet Toulouse-Paris! En descendant récupérer mes bagages je me suis rendu compte qu'ils n'étaient plus la et que quelqu'un les avait pris. J'ai tenté de contacter la compagnie à 5 reprises mais aucune retour de leur part. Il ne prenne meme pas la peine de répondre
Je vous ne le conseille vraiment pas!

bonjour navré pour les personnes qui ont eu des problèmes avec isilines , y'en a qui ont pas de chance ben moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux jusqu'à présent .
Par poaragnimou il y a 7 ans
En principe les chauffeurs doivent enregistrer les bagages ce qu'ils font normalement puis les remettre à l'arrivée à destination du voyageur en regardant l'étiquette avec le numéro d'enregistrement et le nom fixé sur le bagage. Ça m'est arrivée de tomber sur un chauffeur qui n'a pas effectué cet enregistrement auprès des voyageurs, je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu que ça ne risquait rien et que de toute façon il n'avait plus d'étiquettes. J'étais assez inquiète et à chaque arrêt je regardais que personne ne parte avec ma valise car j'avais un ordi portable et un Ipad à l'intérieur ! C'est comme partout il y a des employés plus consciencieux que d'autres.
Par Anne-Marie53 il y a 7 ans
Je suis tout à fait d'accord, et j'avais d'ailleurs fait la même réflexion à notre chauffeur qui n'a pas eu l'air de s'en soucier outre mesure. Résultat : je me suis faite voler...
Par Eiv il y a 7 ans
Il y a le co-voiturage qui fonctionne bien et qui coûte pas trop cher.
Par Anne-Marie53 il y a 7 ans
LorsquOn le prend qu'une seule fois on se rend pas compte, si jamais tout s'est bien passé. Sinon moi par exemple qui voyage bcp en bus j'ai pu comparer toutes les compagnies de bus . Isilines je le prends des fois quand je ne trouve plus sur flixbus qui reste mon numéro 1 et pour question de prix. Mais jen trouve qu'il est trop lent pour un paris le mans 2h 30 avec FliX bus on met 3h 30 avec isilines et en plus lelle remboursement d'une annulation ou modification est quasi impossible . Sans parler du service client !
Par zoda il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Je ne vous recommande absolument pas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus