Lire tous les avis Isilines Isilines

Le site bug "étrangement" après le payement de votre ...

Le site bug "étrangement" après le payement de votre ticket , et il n'est généré qu'une fois sur deux pour les plus chanceux.

Il serait judicieux de prévenir à l'avenir qu'on joue notre ticket à la loterie et de mettre le logo de la française des jeux.

Je vais même pas parler du service après vente inexistant, entre l'adresse mail inutile ou personne ne vous répondra et le téléphone ou la conseillère vous fera poireauté pendent 20mn (0,35e la min pour rappel ) pour au final vous répondre que le ticket arrivera dans l'heure qui suit ( ce qui évidemment est faux).

Par Illya Lavrenko il y a 5 ans
Bonjour Illya,avez-vous finalement reçu votre billet ?
Par Isilines Isilines il y a 5 ans
Non et je ne risque pas d'être remboursé par le service client, je vais aller lire mes droits et voir si il y a moyen de récupérer l'argent ou bien je porterais simplement plainte.
Par Illya Lavrenko il y a 5 ans
Envoyez votre demande à l'adresse suivante : [email protected] Nous répondrons à votre demande.Bien à vous.
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le site bug "étrangement" après le payement de votre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus