Lire tous les avis Isilines Isilines

Mauvaise indication Lyon Perrache

Devant effectuer un trajet Lyon-Paris dimanche 10/09, j'ai manqué mon bus alors que j'étais bien présente 30 minutes avant le départ. J'attendais à la gare routière de Lyon Perrache au niveau du pôle d'échange international, comme indiqué sur mon billet. J'ai demandé à 2 personnes si les bus Isilines passaient bien à cet endroit. Le bus n'arrivant toujours pas, j'ai contacté le service client qui m'a répondu au bout d'une douzaine de minutes. Il fallait en fait se rendre au niveau des bus de villes, toujours au pôle d'échange international! Au-delà de l'incongruité de l'emplacement, il n'est indiqué nulle part sur le billet que le bus longue distance passe au niveau des bus de ville! Avant même que j'ai commencé à expliquer ma situation en détails, le conseiller au téléphone a directement compris que j'attendais au mauvais endroit, ce qui me fait penser que je suis loin d'être la première dans ce cas. Au final j'ai dû payer plus de 50 €pour un billet de TGV afin de ne pas manquer ma correspondance à Paris.
En un mot: à éviter, et si ce n'est pas possible, contactez la compagnie au préalable pour connaitre la position exacte de l'arrêt!

Par made14 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise indication Lyon Perrache » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus