Lire tous les avis Isilines Isilines

Mitigé

Tout d'abord, la gare Gallieni à Paris est mal indiqué. Ensuite,on me dit que mon bus arrivera dans une certaine allée sauf que 5 min avant l'heure, il n'était toujours pas là. Il y avait un autre bus qui partait à Nice (où je souhaitais me rendre) et je n'étais pas inscrite sur la liste.
Après quelques négociations, j'ai pu monter dans ce bus-ci. Cette compagnie n'a pas une bonne organisation.
On ne nous à pas laisser le choix de la place mais ça ce n'est pas très grave quand on se rends compte qu'il y a des cafards qui courraient un peu partout sur les murs et le sol du bus + une odeur de pisse (du aux toilettes). L'hygiène n'était vraiment pas au rendez vous. On nous laissait ensuite des rares pauses de 20 minutes seulement et les choix des stations services n'étaient pas ingénieuses ( dépôt vers midi dans une station service sans possibilité d'acheter même un sandwich). Et pour finir, on est arrivé à Nice avec 2 heures de retard.

Au retour vers Paris, on a pu facilement retrouver la gare à Nice. J'étais bien inscrit sur la liste et on était seulement 5 dans le bus ce qui était très agréable. Vers Lyon, la majorité des personnes est arrivée mais nous étions toujours peu . La propreté de ce car là était nickel, rien à dire. Les chauffeurs étaient très sympa et les pauses étaient bien plus longues ( 1h environ, le temps de se poser et prendre un bon café :). On est finalement arrivé pile poil à l'heure à laquelle on devait arriver donc j'étais très satisfaite par ce trajet retour.

Donc je reste assez mitigé sur la compagnie isilines

Par Lilalena il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mitigé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus