Lire tous les avis Isilines Isilines

PLUS JAMAIS !!! [Résolu]

Trajet de Paris à Toulouse. On nous demande d'arriver à 22h35 pour un départ prévu à 23h05. Le chauffeur arrive à 23h15, on part avec 20 mn de retard et sa mauvaise humeur quand un passager lui a dit. Et que dire quand on le voit avec un kit oreillettes (interdit par la loi), alors qu'il roule sur l'autoroute et fait défiler l'écran de son portable tout en conduisant. IRRESPONSABLE !!!! Plus jamais je ne prends un bus isilines

Par Lalou Gouley-Serradeil il y a 6 ans
Je vous déconseille cette compagnie de bus!!! Le départ prévu à 11h10 on nous demande d’arr avec 30 min d’ava donc 10h40 et le bus arrive à 11h35. J’ai le service hotlline pour avoir des explications et un geste commercial ils me répondent que les routes ne leurs appartient pas et qu’il y a d’autres compagnies. Je vous conseille OUIBUS ils sont à l’heure et professionnel
Par Vivi2809 il y a 6 ans
Vous avez raison je crois qu'on a pris le même bus, c'était à Paris Orly en plus on attendait dans un parking et même pas un chat pour nous renseigner sur le retard et le chauffeur il n'a même pas pris la peine pour s'excuser franchement plus jamais cette compagnie.
Par Charlotte68 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PLUS JAMAIS !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus