Lire tous les avis Isilines Isilines

RIEN A FAIRE DE LEURS CLIENTS

Pas de réponse du service client... meme pas un mot d'excuse... malgré mes 4 relances...voici le message que je leur avait envoyé:

J'ai effectué avec isilines le 28 aout 2017 un trajet de Marseille à Montpellier. J'ai réservé un billet en ligne et espérais partir à 11H30 comme convenu. Je suis arrivée à la gare routière de Marseille à 11H. J'ai attendu sur un siège en face de l'arret ou tous les bus isilines arrivent (les trois arrêts du fond) et j'ai attendu que notre bus arrive. Un premier bus est arrivé ISILINES qui selon le chauffeur, nous a dit ne pas aller a montpellier et que c'était le bus suivant qui s'y rendait (ce bus a quitté à 11h17) . J'ai donc attendu sur le banc pour le prochain bus. Une jeune fille est dans le même cas que moi. J'ai confirmé auprès du vendeur de ticket (qui portait une chemise RTM) si le bus n'était pas arrivé, ou annulé ou parti plus tôt car le temps défilait et toujours pas de bus. Ce monsieur la (qui n'a pas voulu donné son nom mais j'ai sa photo si vus souhaitez l'identifier) nous a bien confirmé que le bus avait certainement du retard et que lui, tout comme nous, ne l'avions pas encore vu. Nous avons donc attendu jusqu'a 12:23 à laquelle je me suis representée au comptoir en exigeant un appel ou au moins un état des lieux de la situation( (rien a faire, le monsieur du comptoir continue a nous dire que le bus n'est pas arrivé et qu'il faut attendre) et qu'il ne peut pas passer de coup de fil. Quant à la géolocalisation sur votre site internet, il nous indique que ce bus n'est pas en service en ce moment. On finit tant bien que mal par appeler le numero d'assistance en expliquant la situation. FInalement apres 20min d"explication, le monsieur qui s'est occupé de nous au téléphone nous indique que notre bus est entre marseille et montpellier (donc qu'il serait déja passé). Mais en aucun cas, nous aurions pu rater ce bus sachant que nous avions toutes les deux 30min d'avance et que nous patientons en face de l'arret et que même la personne qui vendait les billets nous confirmez que notre bus n'est pas arrivé et que le seul arret était celui ci.. Le seul bus ayant quitté la gare routiere est celui à 11h20 et le chauffeur nous a indiquer ne pas aller à MOntpellier. Que s 'est-il vraiment passé? ce bus s'est-il vraiment présenté en gare routiere? si oui, s'est-il trompé d'arret? Nous avons finalement pu embarquer dans un bus pour montpellier pres d'une 1h30 plus tard et arrivons à destination 3h plus tard que prévu.

La vérité est que ce bus en fait ne s'est jamais arreté a marseille... donc si vous souhaitez la garantie d'arriver je vous recommande de passer par une autre compagnie qui considere qu'un mot d'explication c est la moindre des choses!!!

Par MyriamA il y a 6 ans
Bonjour MyriamA, nous sommes navrés de votre expérience. Nous pouvons is vous le souhaitez monter un dossier de réclamation. Bien à vous.
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « RIEN A FAIRE DE LEURS CLIENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus