Lire tous les avis Isilines Isilines

Service client déplorable

J'ai commandé un billet pour un trajet Toulouse La Rochelle en novembre dernier.
Après un imprévu j'ai dû annuler. Pour cela j'ai suivi la procédure indiquée sur le site à savoir : annulation par téléphone ou mail.
J'ai eu le malheur de choisir par mail, dans les délais requis (plus de 48h avant).
Après ma demande, aucun message de confirmation, je rappelle et constate après de longues minutes d'attente de service en service que ma demande n'est pas été prise en compte.. et que "les annulations ne se font que par téléphone".
Du coup ma demande "tardive" classe mon dossier en "litige".
"Ça peut durer 2 mois". Aujourd'hui, 3 mois plus tard, et après de longues minutes passées à essayer d'expliquer ma situation par téléphone à différents interlocuteurs,j'attend toujours un retour...
Le prix du remboursement de mon billet doit être largement amorti par ce que j'ai laissé sur leur plateforme d'appel.
Déplorable.

Par Nicolas Rondé-Oustau il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus