Manel
Je ne recommande absolument pas cette école car elle ...
Je ne recommande absolument pas cette école car elle n’a pas su offrir un environnement d’apprentissage sain ni un accompagnement adéquat. L’organisation était désastreuse, et la gestion de la pédagogie était presque inexistante. En outre, l’attitude de la directrice pédagogique a été un frein majeur dans mon parcours, affectant non seulement mon éducation mais aussi ma santé mentale. Une école doit être un lieu de soutien et de bienveillance, mais mon expérience a été l’exact opposé.
De plus dans le milieu professionnel inhérent à l’industrie de la parfumerie, cosmétique et aromatique alimentaire, l’école a très largement perdue de sa réputation et n’est désormais plus reconnue comme étant indispensable. Elle est désormais boycottée de nombreuses entreprises.
Date d'expérience le 05/09/2022
Cet avis intitulé « Je ne recommande absolument pas cette école car elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.