Lire tous les avis ISIPCA ISIPCA

Pour moi l'ISIPCA a été l'élément essentiel à mon parcours professionnel dans les cosmétiques !! École superbe, professeurs vraiment exceptionnelles : j'ai pi rattraper le niveau en cosmétiques grâce à une professeur très pro, parfumerie, marketing,... que des matières nécessaires et très utiles pour la suite !!! J'ai eu un très bon suivi, et trouvé mon alternance facilement grâce aux rencontres organisées par l'école. Je sortais d'un DUT, donc aucune spécialisation dans les cosmétiques, et grâce à l'ISIPCA (qui est très souvent demandée par les recruteurs), je ne suis jamais sorti de ce secteur depuis. J'ai pi acquérir un CDI en sortant directement de cette école également. Merci à l'équipe de l'isipca, les professeurs, Armelle... car j'ai vécu une superbe année, avec plein de belles rencontres. Belle continuation. Joana

Par Joana dasilva il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/04/2017

Cet avis intitulé « Pour moi l'ISIPCA a été l'élément essentiel à mon parcours professionnel dans les cosmétiques  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus