Nadine
Une administration bancale : pour une formation à 8000€ qui n'est même plus reconnue par l'état
Une administration bancale : pour une formation à 8000€ qui n'est même plus reconnue par l'état car l'école n'a pas fait son travail administratif concernant la certification à temps, et finalement jugée pas à la hauteur d'un titre RNCP7 ? C'est un comble ! Passez votre chemin et économisez votre argent ! Et vive l'enseignement supérieur public de qualité GRATUIT ! Voilà tout est dit.
Date d'expérience le 29/12/2022
Cet avis intitulé « Une administration bancale : pour une formation à 8000€ qui n'est même plus reconnue par l'état » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.