Lire tous les avis ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels.

Etablissement qui n'est plus à la hauteur de sa réputation

L'enseignement est très léger et scolaire: pas du niveau attendu à notre avis, peu d'heures de cours au final (1 mois de vacances à Noel, fin des cours en Avril) et enseignants qui ne semblent pas à la hauteur du niveau attendu (niveau Lycée à notre avis)
Aucun suivi des élèves, ni d'accompagnement à la recherche de stages et aucune communication avec les parents.
Partenariat avec l'EFFREI au détriment de l'ISIT, la situation financière semble fragile...
Beaucoup de promesses lors des JPO et des salons, grosse déception à l'arrivée !

Par Michael il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir laissé un avis sur notre Grande École.

Nous sommes toutefois désolés que les enseignements proposés à l'ISIT en partenariat avec l'EFREI ne vous aient pas convenu. Dans une volonté d'améliorer ces derniers, serait-il possible de nous fournir davantage d'informations à travers cette adresse e-mail : [email protected].

La direction communication ISIT

Par ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Etablissement qui n'est plus à la hauteur de sa réputation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus