Lire tous les avis ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels.

Parfait pour les traducteurs, pour les autres réfléchissez-y à deux fois

J’ai été diplômée de l’ISIT en 2015. Ma promotion devait partie des dernières – si ce n’est la dernière – encore présente à rue cassette, 75006 Paris.
J’y ai trouvé l’enseignement en traduction très complet. Le reste, nettement moins.
En effet, j’avais choisi en master la spécialisation « Management interculturel ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agissait là d’un véritable fourre-tout. L’enseignement de spécialité est resté en surface. Ayant choisi de travailler dans les achats – cours disponible à l’époque – il m’a fallu batailler pour pouvoir faire mon mémoire sur le sujet.
Un autre point d’achoppement a été pour moi l’insertion. Renseignez vous bien sur les débouchés.
Le réseau Alum’ISIT n’a pas été très actif à mon époque donc je ne peux commenter sur son efficacité.
Pour les élèves qui souhaitent travailler dans la communication ou la traduction (leur véritable spécialité), l’ISIT pourrait être bonne solution. Pour les autres, réfléchissez-y à deux fois notamment aux vues du montant des frais d’inscription.
Enfin, l’ISIT délivre uniquement (aux dernières nouvelles) des diplômes de traduction grade de Master avec ensuite la spécialité de votre choix. Dans mon cas, il s’agissait du management interculturel.

Par Estelle il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/10/2015

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez rédigé et nous sommes malheureusement confus de ne pas avoir répondu à vos aspirations. Toutefois, depuis 2015, l'ISIT a bien évolué et ne cesse d'adapter ses cours à la demande des étudiants.

L'équipe communication de l'ISIT.

Par ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « Parfait pour les traducteurs, pour les autres réfléchissez-y à deux fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus