Lire tous les avis ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels.

Un cursus de qualité

Le cursus de l'ISIT est suffisamment large et varié pour offrir un panel de possibilités qui fut pour moi inattendu et bienvenu. Je m'intéressais à la traduction mais sans vraiment avoir de projet concret en tête en entrant dans l'école, et les conseils des professeurs, les cours (beaucoup d'entre eux étant une première pour moi), les expériences professionnelles des stages annuels obligatoires, le soutien dans le moments de doute et la diversité culturelle que j'ai pu y trouver ont beaucoup fait pour m'aider à sortir de ma coquille et me faire murir. L'école fournit une expérience et une éducation indéniables dans le domaine de l'international et des langues qui me sont aujourd'hui très précieuses. Aucun regret !

Par Coline BONNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2018

Un grand merci Coline pour votre avis très positif. Cela permet de valoriser aussi votre diplôme !
Nous sommes ravis de constater que votre passage à l'ISIT a constitué une étape importante dans votre vie. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir : donnez-nous de vos nouvelles !

Nathalie et Anaïs

Par ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un cursus de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus