Thierry
Je lis tout et n'importe qui dans les avis précédents et suis assez surpris. J'ai fais mes 5 anné
Je lis tout et n'importe qui dans les avis précédents et suis assez surpris. J'ai fais mes 5 années post-bac chez Isitech et suis satisfait de l'enseignement que j'y ai reçu. D'autant plus que j'ai vu les nouveaux locaux que j'ai visité lors de la soirée des anciens et les étudiants sont bien lotis (salle de sport, salle de VR, salle de jeux, douches...). Je vous conseille cette école personnellement.
Date d'expérience le 06/12/2022
Cet avis intitulé « Je lis tout et n'importe qui dans les avis précédents et suis assez surpris. J'ai fais mes 5 anné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.