Aller au contenu principal

Thierry

il y a 3 ans
5
ISITECH - ISICOM

Je lis tout et n'importe qui dans les avis précédents et suis assez surpris. J'ai fais mes 5 anné

Je lis tout et n'importe qui dans les avis précédents et suis assez surpris. J'ai fais mes 5 années post-bac chez Isitech et suis satisfait de l'enseignement que j'y ai reçu. D'autant plus que j'ai vu les nouveaux locaux que j'ai visité lors de la soirée des anciens et les étudiants sont bien lotis (salle de sport, salle de VR, salle de jeux, douches...). Je vous conseille cette école personnellement.

Date d'expérience le 06/12/2022

Partagez votre avis ISITECH - ISICOM

Evaluez votre expérience client ISITECH - ISICOM. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je lis tout et n'importe qui dans les avis précédents et suis assez surpris. J'ai fais mes 5 anné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.