Radar de confiance
·Avis client ISITECH - ISICOM
Thierry
il y a 3 ans
Je lis tout et n'importe qui dans les avis précédents et suis assez surpris. J'ai fais mes 5 années post-bac chez Isitech et suis satisfait de l'enseignement que j'y ai reçu. D'autant plus que j'ai vu...
Voir pluspiouine
il y a 4 ans
En formation depuis 3 ans, ISITECH m'a aidé à trouver mon alternance!
Voir plusFrederic
il y a 4 ans
L'administration de cette école ne respecte pas les recommandations ministérielles en ne plaçant pas les élèves en cours distanciel. Nous sommes collés à des distances de moins de 50 cm dans des salle...
Voir plusMarc
il y a 4 ans
Très bonne école. Après mon bachelor Responsable de Projets Informatiques en alternance, je démarre mon bac + 5 Expert en systèmes d'Information. Très satisfait !
Voir plusBalM
il y a 4 ans
Une école manquant cruellement de savoir être et de professionnalisme.
Voir plusA. Silvestre
il y a 6 ans
L'école Isitech est pour moi un lieu de vie agréable et d'échange entre les étudiants et l'équipe. Le directeur et les conseillers sont à notre écoute au quotidien. J'ai justement échangé régulier ave...
Voir plusélèvexxxx
il y a 6 ans
Pour résumer le sérieux de cet école d'informatique il suffit de préciser que le réseau est instable au point de ne pas pouvoir travailler des demis journées entières (ce depuis 10 mois sans résolutio...
Voir plusparentXXX
il y a 6 ans
Le maitre mot : FUYEZ ! Boite à fric : ils ne cherchent qu'à remplir les classes ! On sait vous vendre du rêve sur les salons et lors des portes ouvertes mais une fois inscrit, vous êtes seuls au mond...
Voir plusAvis client ISITECH - ISICOM
Thierry
Je lis tout et n'importe qui dans les avis précédents et suis assez surpris. J'ai fais mes 5 anné
Je lis tout et n'importe qui dans les avis précédents et suis assez surpris. J'ai fais mes 5 années post-bac chez Isitech et suis satisfait de l'enseignement que j'y ai reçu. D'autant plus que j'ai vu les nouveaux locaux que j'ai visité lors de la soirée des anciens et les étudiants sont bien lotis (salle de sport, salle de VR, salle de jeux, douches...). Je vous conseille cette école personnellement.
Date d'expérience le 06/12/2022
piouine
En formation depuis 3 ans, ISITECH m'a aidé à trouver mon alternance!
En formation depuis 3 ans, ISITECH m'a aidé à trouver mon alternance!
Date d'expérience le 14/06/2022
nonolebg
c'est particulier
c'est particulier
Date d'expérience le 02/05/2022
piouine
Equipe pédagogique attentive et professionelle
Equipe pédagogique attentive et professionelle
Date d'expérience le 03/01/2022
Frederic
L'administration de cette école ne respecte pas les recommandations ministérielles en ne plaçant
L'administration de cette école ne respecte pas les recommandations ministérielles en ne plaçant pas les élèves en cours distanciel. Nous sommes collés à des distances de moins de 50 cm dans des salles de 35 personnes sans aération. Il est bien gentil de faire manger ses élèves à l'extérieur sous la pluie mais cela ne change en rien les 8h de cours entassés.
Date d'expérience le 03/01/2022
Marc
Très bonne école. Après mon bachelor Responsable de Projets Informatiques en alternance, je déma
Très bonne école. Après mon bachelor Responsable de Projets Informatiques en alternance, je démarre mon bac + 5 Expert en systèmes d'Information. Très satisfait !
Date d'expérience le 03/01/2022
BalM
Une école manquant cruellement de savoir être et de professionnalisme.
Une école manquant cruellement de savoir être et de professionnalisme.
Date d'expérience le 06/07/2021
A. Silvestre
L'école Isitech est pour moi un lieu de vie agréable et d'échange entre les étudiants et l'équi
L'école Isitech est pour moi un lieu de vie agréable et d'échange entre les étudiants et l'équipe. Le directeur et les conseillers sont à notre écoute au quotidien. J'ai justement échangé régulier avec mon conseiller en formation pour trouver mon alternance. Je recommande
Date d'expérience le 17/10/2019
élèvexxxx
Pour résumer le sérieux de cet école d'informatique il suffit de préciser que le réseau est ins
Pour résumer le sérieux de cet école d'informatique il suffit de préciser que le réseau est instable au point de ne pas pouvoir travailler des demis journées entières (ce depuis 10 mois sans résolution ! ) , des connexions internets qui vont et vienne et auquel on nous répond : mettez votre 4G !!! Je ne dirais pas que tout est à laisser mais je ne peux tout simplement pas conseiller cette école passer votre chemin !
Date d'expérience le 02/10/2019
parentXXX
Le maitre mot : FUYEZ ! Boite à fric : ils ne cherchent qu'à remplir les classes ! On sait vous ve
Le maitre mot : FUYEZ ! Boite à fric : ils ne cherchent qu'à remplir les classes ! On sait vous vendre du rêve sur les salons et lors des portes ouvertes mais une fois inscrit, vous êtes seuls au monde. Aucun suivi pédagogique côté formation et encore moins en entreprise ! les équipes se composent un peu trop de stagiaires, débutants, prestataires > difficile de faire de la qualité ... Quand je vois qu'ils ouvrent "ISICOM Business school " : c'est une blague ! Allez voir la concurrence ne peut apporter que du bon.
Date d'expérience le 04/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement