élèvexxxx
Pour résumer le sérieux de cet école d'informatique il suffit de préciser que le réseau est ins
Pour résumer le sérieux de cet école d'informatique il suffit de préciser que le réseau est instable au point de ne pas pouvoir travailler des demis journées entières (ce depuis 10 mois sans résolution ! ) , des connexions internets qui vont et vienne et auquel on nous répond : mettez votre 4G !!! Je ne dirais pas que tout est à laisser mais je ne peux tout simplement pas conseiller cette école passer votre chemin !
Date d'expérience le 02/10/2019
Cet avis intitulé « Pour résumer le sérieux de cet école d'informatique il suffit de préciser que le réseau est ins » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.