Frederic
L'administration de cette école ne respecte pas les recommandations ministérielles en ne plaçant
L'administration de cette école ne respecte pas les recommandations ministérielles en ne plaçant pas les élèves en cours distanciel. Nous sommes collés à des distances de moins de 50 cm dans des salles de 35 personnes sans aération. Il est bien gentil de faire manger ses élèves à l'extérieur sous la pluie mais cela ne change en rien les 8h de cours entassés.
Date d'expérience le 03/01/2022
Cet avis intitulé « L'administration de cette école ne respecte pas les recommandations ministérielles en ne plaçant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.