Aller au contenu principal

A. Silvestre

il y a 6 ans
4
ISITECH - ISICOM

L'école Isitech est pour moi un lieu de vie agréable et d'échange entre les étudiants et l'équi

L'école Isitech est pour moi un lieu de vie agréable et d'échange entre les étudiants et l'équipe. Le directeur et les conseillers sont à notre écoute au quotidien. J'ai justement échangé régulier avec mon conseiller en formation pour trouver mon alternance. Je recommande

Date d'expérience le 17/10/2019

Partagez votre avis ISITECH - ISICOM

Evaluez votre expérience client ISITECH - ISICOM. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école Isitech est pour moi un lieu de vie agréable et d'échange entre les étudiants et l'équi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.