Aller au contenu principal

Romain

il y a 8 mois
5

Avis après trois ans à l’ISME

Après deux ans de BTS Communication à l’ISME, j’ai décidé de continuer en Bachelor Communication & Marketing pour aller plus loin et gagner encore en connaissance. L’ambiance est sympa, l’équipe est à l’écoute et les formateurs on un enseignement de qualité. J’ai aussi choisi cette école pour la possibilité de faire le cursus en alternance, et ils m’ont même aidé à trouver un poste à deux reprises.

Date d'expérience le 21/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis ISME Vannes

Evaluez votre expérience client ISME Vannes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis après trois ans à l’ISME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.