Léa
Pourquoi l’ISME est fait pour toi 🫵🏻
Si tu es arrivé ici, ce n’est sûrement pas pour rien,
Parce qu’à l’ISME, tu avances sur le bon chemin 🌟
Actuellement en 2ᵉ année de Mastère Ressources Humaines à l’ISME de Vannes, après y avoir obtenu mon Bachelor, je peux te dire que cette école, c’est bien plus qu’un simple lieu d’apprentissage. L’ambiance est conviviale et à taille humaine, et les formateurs sont vraiment présents pour nous guider et nous faire évoluer.
Ce que j’apprécie le plus, c’est l’approche concrète : des projets réels, des échanges enrichissants et des expériences formatrices qui nous préparent au monde professionnel.
Alors si tu cherches une école où tu te sens à ta place, où tu progresses vraiment et où tu prends confiance chaque jour, ne cherche plus tu es exactement là où il faut ! 💪
Date d'expérience le 01/09/2025
Cet avis intitulé « Pourquoi l’ISME est fait pour toi 🫵🏻 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂŞtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.