Aller au contenu principal

Louisana

il y a 8 mois
5

Un environnement bienveillant et propice à l’engagement étudiant

Actuellement en Mastere 2 Manager des Ressources Humaines, je suis très satisfaite de mon parcours au sein de l’ISME de Vannes. L’école se distingue par sa taille humaine, ce qui favorise des échanges simples et constructifs avec les enseignants comme avec l’administration.
L’accompagnement proposé tout au long de la formation est un vrai point fort : on se sent soutenu, encadré, et écouté. La directrice est d’ailleurs très accessible, ce qui renforce ce sentiment de proximité et de confiance.
Membre du BDE, j’ai aussi pu m’investir dans la vie associative de l’école. Cette expérience me permet de développer de nouvelles compétences en dehors du cadre académique, tout en renforçant les liens entre les étudiants.
En bref, une école à taille humaine, tournée vers la réussite de ses étudiants, et qui offre un cadre de travail sérieux tout en laissant de la place à l’engagement et à l’initiative.

Date d'expérience le 02/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis ISME Vannes

Evaluez votre expérience client ISME Vannes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un environnement bienveillant et propice à l’engagement étudiant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.