Lire tous les avis ISOLATION by TRYBA ISOLATION by TRYBA

Prestation très performante:

Prestation très performante:
1 mois 1/2 entre le 1er contact et la fin des travaux.
La certification RGE m 'a permis d'obtenir un prêt bancaire energiebio à 0%. La qualité des produits validés par le cstb, la renommée de Tryba et de FCA, la prim'rénov et les CEE ( perçus 3 mois après la fin des travaux donc à confirmer) m'ont convaincu de passer par Tryba plutôt qu'un indépendant non RGE que j'avais à prix final équivalent. La disponibilité du chargé d'affaire est un grand plus. L'équipe travaux (prestataire) a livrée un chantier très propre et des finitions soignées. Une réserve identifiée à la réception de chantier sera traitée dans les prochains jours montrant le suivi performant du dossier de bout en bout.

Date d'expérience le 09/04/2022

Cher Monsieur Rivier, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes en termes de rénovation énergétique. Le professionnalisme et la disponibilité sont effectivement des valeurs clés chez nous. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Bonne journée à vous, l'équipe ISOLATION by TRYBA | Bondoufle

Par ISOLATION by TRYBA ISOLATION by TRYBA il y a 1 an

Cet avis intitulé « Prestation très performante: » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus