Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

A la fin des travaux l'entreprise est partie rapidement après un nettoyage sommaire du chantier et en laissant de nombreuses salissures (dalles de terrasse et briques de bac tachées...). Nous les avons fait revenir.

A la fin des travaux l'entreprise est partie rapidement après un nettoyage sommaire du chantier et en laissant de nombreuses salissures (dalles de terrasse et briques de bac tachées...). nous les avons fait revenir.

Par CAMET-WASTEAU il y a 3 ans

Recyclage des déchets à étudier, protection du chantier vis-à-vis des voisins à améliorer, le matériel fourni semblait un peu juste

Par ELIE il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par NGO-DINH il y a 3 ans

Excellent résultat! Le nouveau look de notre maison respire la qualité du bien réalisé. Nous apprécions l'isolation effectuée par ces temps de forte chaleur.

Excellent résultat! le nouveau look de notre maison respire la qualité du bien réalisé. nous apprécions l'isolation effectuée par ces temps de forte chaleur.

Par dacharry.bernard il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits de la ponctualité de l'éxécution des travaux ainsi que l'amabilité de tout le personnel - Nous recommanderons l'entreprise autour de nous

Nous sommes très satisfaits de la ponctualité de l'éxécution des travaux ainsi que l'amabilité de tout le personnel - nous recommanderons l'entreprise autour de nous

Par BOUTIN il y a 3 ans

Prestation de qualité conforme aux attentes

Prestation de qualité conforme aux attentes

Par GOUGEON il y a 3 ans

RSA.

Rsa.

Par LAMBERT il y a 3 ans

Isolation by Tryba Champigny-sur-Marne

Petit débris dans la gouttière à enlever et bris d'une petite lampe extérieure à changer

Par PIERCOURT il y a 3 ans

Equipe professionnelle

Equipe professionnelle

Par VOIRON il y a 3 ans

Satisfaction complète quant au vendeur et aux ouvriers

Satisfaction complète quant au vendeur et aux ouvriers

Par MIAUX il y a 3 ans

Levée de reserve concernant pose fenêtre 19/12. Coulure sur le mur côté Nord (pluie sur la finition en fin de travaux)

Levée de reserve concernant pose fenêtre 19/12. coulure sur le mur côté nord (pluie sur la finition en fin de travaux)

Par CHABANAIS il y a 3 ans

Travaux soignés et ouvriers qualifiés

Travaux soignés et ouvriers qualifiés

Par NOJAC il y a 3 ans

Bonne réalisation des travaux. Ouvriers agréables, compétents. Travaux de qualité et satisfaction assurée

Bonne réalisation des travaux. ouvriers agréables, compétents. travaux de qualité et satisfaction assurée

Par APPIAH il y a 3 ans

RAS

Ras

Par SAVRY il y a 3 ans

Tout à fait satisfait aussi bien du commercial M.SMOLIGA que du chef de chantier M.PEYRE. Vous avez des ouvriers conciencieux. Rien à dire toujours à l'heure.

Tout à fait satisfait aussi bien du commercial m.smoliga que du chef de chantier m.peyre. vous avez des ouvriers conciencieux. rien à dire toujours à l'heure.

Par ANJUBAULT il y a 3 ans

Tout à fait satisfait de la prestation. Performance énergétique a été expliquée mais je n'ai pas donné suite.

Tout à fait satisfait de la prestation. performance énergétique a été expliquée mais je n'ai pas donné suite.

Par RELAND il y a 3 ans