Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Commande signée le 04/01/12 cheque d’acompte eu et encaissé le 19/01/12, les 7 jours ont donc bien été respectés.

Par DAMAYE il y a 3 ans

Des erreurs importantes au départ dans la prise de mesures. Des modifications importantes dans les formats, les produits, les prix. Des retards de livraison importants. Mauvais suivi sur la suite éventuelle.

Des erreurs importantes au départ dans la prise de mesures. des modifications importantes dans les formats, les produits, les prix. des retards de livraison importants. mauvais suivi sur la suite éventuelle.

Par KOCH il y a 3 ans

équipe sérieuse

équipe sérieuse

Par LEGER il y a 3 ans

Très satisfaite des travaux réalisés, néanmoins je ne connais pas la garantie en cas de problème rencontré.

Par TAGNE il y a 3 ans

Les travaux ont été très bien exécutés.

Les travaux ont été très bien exécutés.

Par MAYEUX il y a 3 ans

Par MASSIOT il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par BRUNEAU il y a 3 ans

bon travail équipe très efficace et courageuse

Bon travail équipe très efficace et courageuse

Par SPRIET il y a 3 ans

Très bon travail, sérieux

Très bon travail, sérieux

Par DELBOIS il y a 3 ans

Travaux débutés très vite après signature du contrat, ce n'est pas nécessaire au contraire pas temps de préparer le terrain. Travail important à faire por obtenir une finition soignée du chantier

Travaux débutés très vite après signature du contrat, ce n'est pas nécessaire au contraire pas temps de préparer le terrain. travail important à faire por obtenir une finition soignée du chantier

Par BOUCHET il y a 3 ans

Les échantillons faits, sur les panneaux ne correspondaient pas à la teinte que nous avions retenue. Nous avons dû changer de couleur pour se rapprocher de notre choix.

Les échantillons faits, sur les panneaux ne correspondaient pas à la teinte que nous avions retenue. nous avons dû changer de couleur pour se rapprocher de notre choix.

Par GAY il y a 3 ans

Très bonne suprise sur la réalisation, le rendu final : très apprécié l'esprit de l'entreprise, l'écoute client, le profesionnalisme. Encore une fois, merci à tous pour votre efficacité, proximité, gentillesse.

Très bonne suprise sur la réalisation, le rendu final : très apprécié l'esprit de l'entreprise, l'écoute client, le profesionnalisme. encore une fois, merci à tous pour votre efficacité, proximité, gentillesse.

Par TROTTIN il y a 3 ans

Pendant la période il y a eu des malades, cela arrive. Nous avons eu des informations contradictoires sur la venue ou non des personnes sur le chantier.

Pendant la période il y a eu des malades, cela arrive. nous avons eu des informations contradictoires sur la venue ou non des personnes sur le chantier.

Par FARGETTE il y a 3 ans

non renseigné