Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Equipe tres professionnelle ,minutieuse et sérieuse

Equipe tres professionnelle ,minutieuse et sérieuse

Par coccinelle9561 il y a 3 ans

RAS

Ras

Par DENORMANDIE il y a 3 ans

J'ai fait entoiler ma maison, j'ai donc une garantie décennale que se passerait-il si votre société venait à fermer ?

Par MOREEL il y a 3 ans

Les travaux ont été réalisés apparemment conformément au devis sauf la disparition complète de 2 fissures sur façade traités visibles à l'enlèvement de l'échafaudage.

Par LEPETIT il y a 3 ans

Sommes très satisfaits des travaux effectués chez nous sous la direction de monsieur Hedi Kerkeni TECHNICIEN CONSEIL.

Sommes très satisfaits des travaux effectués chez nous sous la direction de monsieur hedi kerkeni technicien conseil.

Par MORO il y a 3 ans

Pas de soucis.

Pas de soucis.

Par KAST il y a 3 ans

Rien à signaler pour l'instant.

Rien à signaler pour l'instant.

Par TAN il y a 3 ans

La facture n'explique pas la garantie décennale indiquée dans le PV de réception de chantier du 08/11/12

La facture n'explique pas la garantie décennale indiquée dans le pv de réception de chantier du 08/11/12

Par FAUCONNEAU il y a 3 ans

Nous recommanderons cette entreprise et son équipe.

Nous recommanderons cette entreprise et son équipe.

Par BOUKOBZA il y a 3 ans

ras

Ras

Par COROLLEUR il y a 3 ans

NON RAS Parfait.

Non ras parfait.

Par GORGEON il y a 3 ans

Point 17 : les anciennes fenêtres n'ont toujours pas été récupérées, la poignée de la porte d'entrée semble avoir un défaut. Malgré plusieurs rappels téléphoniques, depuis plusieurs mois, rien n'a été fait , même pas de rdv pris, c'est inadmissible

Point 17 : les anciennes fenêtres n'ont toujours pas été récupérées, la poignée de la porte d'entrée semble avoir un défaut. malgré plusieurs rappels téléphoniques, depuis plusieurs mois, rien n'a été fait , même pas de rdv pris, c'est inadmissible

Par GALLINIERE il y a 3 ans

Par PASTIERIK il y a 3 ans

Excellentes préstations

Excellentes préstations

Par TERNOIS il y a 3 ans

Les travaux ont été réalisés par des compagnons qualifiés et très efficaces, des professionnels du métiers

Par MONNIER il y a 3 ans