Rachelle
Afin de réduire mes factures, j'ai installé un chauffe-eau ...
Afin de réduire mes factures, j'ai installé un chauffe-eau thermodynamique pour obtenir de l'eau chaude. J'ai choisi un modèle fiable chez Isowatt et je tiens à remercier l’équipe pour son accueil. La mise en place s’est faite rapidement et l’équipement fonctionne correctement.
Date d'expérience le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Afin de réduire mes factures, j'ai installé un chauffe-eau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.