Lire tous les avis Isowatt Isowatt

Peu mieux faire

Mauvaise expérience ce jour suite à contact téléphonique ou la plateforme vous vend une solution clé en main à cout 0€.

Je tiens à signifier que j’avais laisser un premier avis beaucoup plus tranchant mais suite à un échange avec notre représentant local nous avons revu chacun nos positions, mais n’étant pas assez averti j avais signé avant même de revalider l’ensemble du projet.

J’aimerai à l’avenir lorsque nous ferons d’autres simulations de ce type de projet panneaux solaires nous puissions penser ou avoir sans y penser à avoir un écrit sur le rendement engagé des panneaux solaires et peut être être emmener à faire un precontrat qui avec les conditions générales stipulent bien que on a un delais de tant de temps pour valider ou pas le projet.

Finalement cet avis confirme que peut être que l offre peut être intéressante si toutefois elle est CHIFFRÉE et ÉCRITE c’est à dire qu il y a un engagement de rendement solaire pour la pose des panneaux, avec un chiffrage précis avec dualsun pour l offre stockage virtuel.

Merci quand même pour notre échange téléphonique qui nous a permis de clarifier nos positions.

Par Vct lpz il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

Cet avis intitulé « Peu mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus