Fuchez jean pierre
Ayant poser des panneaux solaires en 2012 cette entreprise ...
Ayant poser des panneaux solaires en 2012 cette entreprise m'a toujours dépanner quand il y a eu des problèmes et aujourd'hui même malgré l assurance décennale passer ils sont venus réparer gracieusement suite à un gros orage je peut dire que c est des techniciens très competent donc je les recommande vivement merci à eux ..
Date d'expérience le 05/10/2023
Cet avis intitulé « Ayant poser des panneaux solaires en 2012 cette entreprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.