AnnabelleL25
Ballon thermo dynamique très économique
J’avais besoin d’un nouveau ballon thermo dynamique chez moi et j’ai fait appel aux services d’Isowatt. Les techniciens ont installé l’appareil très facilement. Après quelques mois d’utilisation, je le trouve très économique.
Date d'expérience le 29/01/2020
Cet avis intitulé « Ballon thermo dynamique très économique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.