Cécile
Besoinsde sav sur une pompe à chaleur qui a un ans. ...
Besoinsde sav sur une pompe à chaleur qui a un ans. Impossible de les joindres, aucune reponse au mail , aux appels.... des commerciaux qui nous démarche pour des panneaux solaires pas de réponse à notre problème.
Merci de nous contacter
Date d'expérience le 14/02/2022
Cet avis intitulé « Besoinsde sav sur une pompe à chaleur qui a un ans. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.