Sandrine
Bientôt 3 ans que j'ai été installé d'une pompe à chaleur ...
Bientôt 3 ans que j'ai été installé d'une pompe à chaleur à mon domicile.
J'ai été ravie de remplacer ma chaudière fioul qui n'était plus en lien avec mes valeurs.
Rien a redire
Tout a été réaliser dans les règles de l'art!
Date d'expérience le 16/02/2022
Cet avis intitulé « Bientôt 3 ans que j'ai été installé d'une pompe à chaleur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.