Sosofia
Bizarrement sur le site il n’y a que des avis positif ...
Bizarrement sur le site il n’y a que des avis positif j’ai fais appel à eux pour l’isolation de ma maison par l’extérieur super jusqu’à la signature problème de chenaux et d’humidité après et bizarrement j’attend toujours leur technicien pas sérieux pour le sav
Date d'expérience le 18/05/2022
Cet avis intitulé « Bizarrement sur le site il n’y a que des avis positif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.