Linda_51
Bon travail dans l’ensemble. On nous a bien expliqué ...
Bon travail dans l’ensemble. On nous a bien expliqué les différentes options possibles pour notre maison. Le nouveau chauffe-eau a été installé rapidement et le technicien a bien communiqué avec nous a chaque étape du processus. Merci encore pour le travail effectué.
Date d'expérience le 31/08/2022
Cet avis intitulé « Bon travail dans l’ensemble. On nous a bien expliqué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.