Louis
Bonjour
Bonjour
J'ai appelé la société isowatt pour avoir des informations générales sur le fonctionnement et pour étudier mon projet. J'ai recu un de leurs salariés et je voulais vous faire part de mon avis :
Le conseiller a bien pris le temps de tout m'expliquer, il est resté au moins 1 heure et demie à la maison
J'ai recu par la suite la visite du technicien qui m'a rendu un dossier sur mon installation
jusqu'ici tout va bien j'attends mon installation qui est programmé pour bientot.
J'ai apprécié leur efficacité
Je reviendrais vous donner des nouvelles de mon installation
Date d'expérience le 07/10/2021
Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.