Lena.M56
Bonjour ! J’ai contacté Isowatt il y a quelques semaines ...
Bonjour ! J’ai contacté Isowatt il y a quelques semaines concernant un problème avec mon chauffe-eau. La personne que j’ai eue au téléphone était gentille et a pu me proposer un rendez-vous très rapidement. Le technicien a été poli, professionnel et a changé mon chauffe-eau rapidement. Merci encore pour le service.
Date d'expérience le 04/10/2022
Cet avis intitulé « Bonjour ! J’ai contacté Isowatt il y a quelques semaines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.