Nana
C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour ...
C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour l’isolation ça va mais pour les pompes à chaleur à éviter de leurs faire posé.j’ai eu beaucoup de problèmes avec eux ,il vaut mieux prendre un artisan du coin.on est le 12 novembre ils ont pas fini.
Date d'expérience le 28/10/2019
il y a 6 ans
Bruno
il y a 5 ans
moi aussi mon installation de 10.5kw plafonne max à 77%
Cet avis intitulé « C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.