Aller au contenu principal

Nana

il y a 6 ans · 2 réponses
1

C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour ...

C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour l’isolation ça va mais pour les pompes à chaleur à éviter de leurs faire posé.j’ai eu beaucoup de problèmes avec eux ,il vaut mieux prendre un artisan du coin.on est le 12 novembre ils ont pas fini.

Date d'expérience le 28/10/2019

DU

[email protected]

il y a 6 ans

je me suis arnaquee par cette entrprise en 2016 les panneaux marche bien mais le representent mr go;;;; me certifiait une prod de environ 2200 euros ans j en suis bien loing 1500 mais le pire c est quil me dit recup de la tva et credit d impots soit environs 8000 euros et quil s occupait de tous cela mais rien je me retrouve avec un credit chez cetelem de 25000 euros sur 10 an avec mensualutee de 290 euros par mois grosse arnaque je vois avec des collegues du meme endroit pour poursuivre isowatt
BR

Bruno

il y a 5 ans

Oui c'est une entreprise de baltrigue!!! je leurs réserve un peu de pub sur ma chaine youtube suite à mon expérience catastrophique. ISOWATT=ISOZERO
moi aussi mon installation de 10.5kw plafonne max à 77%
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.