Lire tous les avis Isowatt Isowatt

C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour ...

C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour l’isolation ça va mais pour les pompes à chaleur à éviter de leurs faire posé.j’ai eu beaucoup de problèmes avec eux ,il vaut mieux prendre un artisan du coin.on est le 12 novembre ils ont pas fini.

Date d'expérience le 28/10/2019
je me suis arnaquee par cette entrprise en 2016 les panneaux marche bien mais le representent mr go;;;; me certifiait une prod de environ 2200 euros ans j en suis bien loing 1500 mais le pire c est quil me dit recup de la tva et credit d impots soit environs 8000 euros et quil s occupait de tous cela mais rien je me retrouve avec un credit chez cetelem de 25000 euros sur 10 an avec mensualutee de 290 euros par mois grosse arnaque je vois avec des collegues du meme endroit pour poursuivre isowatt
Par [email protected] il y a 4 ans
Oui c'est une entreprise de baltrigue!!! je leurs réserve un peu de pub sur ma chaine youtube suite à mon expérience catastrophique. ISOWATT=ISOZERO
moi aussi mon installation de 10.5kw plafonne max à 77%
Par Bruno il y a 3 ans

Cet avis intitulé « C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus