Florent
cherchant un appareil à la fois économique et écologique ...
cherchant un appareil à la fois économique et écologique pour le chauffage, je suis allée sur le site d’Isowatt et mon attention s’est portée sur la chaudière à granulés. L’installation de mon appareil s’est faite sans problème et en l’utilisant, j’ai pu limiter mes frais d’électricité. Merci à la société pour son professionnalisme.
Date d'expérience le 04/07/2023
Cet avis intitulé « cherchant un appareil à la fois économique et écologique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.