Olivier Wicker
Commercial très désagréable...
Suite à l'installation, en 2019, de panneaux solaires (qui s'est bien passée), un commercial a appelé pendant que j'étais au travail pour planifier une vérification de l'installation.
Lorsque je lui ai demandé de rappeler en dehors de mes heures de travail, il m'a dit que c'était trop difficile et qu'ils ne vérifieraient pas notre installation.
Si un des commerciaux dans ma boite se comportait de la sorte, il ferait 5 minutes, pas une de plus...
Date d'expérience le 01/04/2026
Cet avis intitulé « Commercial très désagréable... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.