JeanLuc
Contacté pour une nouvelle pompe à chaleur, l’appareil ...
Contacté pour une nouvelle pompe à chaleur, l’appareil nous a été délivré dans les temps. Les deux techniciens l’ont installé rapidement et sans problème. Depuis son installation, nous n’avons plus de soucis à la maison. Je remercie encore une fois l’équipe d’Isowatt pour son professionnalisme et sa courtoisie.
Date d'expérience le 18/05/2022
Cet avis intitulé « Contacté pour une nouvelle pompe à chaleur, l’appareil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.