Angélique
Déception
Après un démarchage téléphonique, un commercial très sympathique est venu a notre domicile pour nous proposer ces différentes offres.
Il à fortement insisté(en pour que nous signons un bon de commande, qui d'après lui, "ne nous engageait à rien" mais qui était indispensable à la venue d'un technicien pour affiner le devis.
Après nous être renseignés auprès d'autre installateurs de panneaux solaire, nous sommes revenu vers lui avec plusieurs questions, notamment sur le cout élevé (2 à 3 fois plus cher) de son devis.
Nous avons du le relancer 2 fois pour qu'il accuse réception de notre demande. Il à dit nous répondre sous quelques jours, réponse qu'il n'a jamais faite.
Entre temps, devant son absence de réponse, nous avons préféré utiliser notre délai de rétractation.
Date d'expérience le 20/07/2021
Maulet
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.