Lire tous les avis Isowatt Isowatt

Démarchés par téléphone pour une pose de panneaux solaires ...

Démarchés par téléphone pour une pose de panneaux solaires début novembre, le commercial est venu nous faire son laius sur le solaire et son entrprise. Après quelques jours nous nous sommes décidés à passer par ISOWATTS pour cette pose.
L'équipe d'électriciens est venue une première fois le 17/12/2021 et a fait son travail avec professionnalisme, par contre à partir de 10h et jusqu'à 14h plus rien a faire car .... la livraison des panneaux solaires n'est jamais arrivée à notre domicile le jour J.
Retour des électriciens le 24/12/2021 pour finaliser et poser. Le commercial nous a fait signer le récepissé de réalisation des travaux en nous garantissant un retour des paiers sous 1 semaine.
Nous sommes le 14 janvier 2022 : cela fait maintenant 3 semaines et aucune nouvelle nous permettant de faire des démarches pour obtenir les aides de notre région!! Aucun code non plus qui nous permette de suivre la gestion de la production de l'électricité des panneaux. Ah j'oublie de préciser : un des électriciens m'a contactée hier pour me demander le numéro du boitier noir qui aurait dû etre relevé à la fin de la pose par le contremaitre du chantier mais celui ci présent la matinée est parti sans le faire!!!
Jusqu'à la signature du contrat et du prêt, le commercial a été présent et ensuite plus de réponses ni par sms ni par téléphone!!! L'entreprise mère ne répond pas non plus!!!
Je ne recommande pas cette entreprise qui se met en avant comme assurant au niveau administratif, cela fait tellement peur que je recommande de fuir.
Pour ma part j'envisage des suites pénales si personne ne se manifeste et ne nous fournit ce que nous sommes en droit d'attendre du contrat souscrit, c'est à dire les papiers en bonne et dûe forme, et le SAV derière s'il y a panne!!!

Par GODINO il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021
Même expérience installation 28 octobre aujourd'hui toujours pas de contrat revente électricité à EDF le commercial ne répond plus au Téléphone quant à isowwatt impossible de joindre un responsable aucune réponse aux mails
Par FOUARD il y a 2 ans
Bonjour même problème que vous quoi faire voici mon numéro de téléphone 0618807114
Par Michel il y a 2 ans
Nous pareil
Par Bertrand Katia il y a 2 mois
0764426057
Par Bertrand Katia il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Démarchés par téléphone pour une pose de panneaux solaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus