TIBI
Déplorable
SAV déplorable , suite à changement de toiture ne se sont meme pas déplacé pour démonter l'installation ( c'est le couvreur qui a deposé les panneaux ).
Je suis rester du 11/07/2023 au30/08/2023 avant qu'ils me reinstalle les panneaux et moyennant 3000€. Suis rester tout ce temps sans production et n'ai obtenu aucune compensation.
Poseurs compétents mais impossible de communiquer avec le conseiller technique .
Date d'expérience le 30/08/2023
Bertrand Katia
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.