Aller au contenu principal

Delcourt

il y a 6 mois · 2 réponses
1

Depuis 2019 que j’ai installé la pompe à chaleur j’ai ...

Depuis 2019 que j’ai installé la pompe à chaleur j’ai que des problèmes ! Elle tombe en panne tout le temps ! La je suis de nouveau en panne ca fait 3 semaines que nous n’avons plus d’eau chaude ni de chauffage, ils savent quelle est la panne mais ils filtrent mes appels ! Mon fils a une infection pulmonaire qui ne guérit pas ! ( c’est normal avec 13 degrés dans la maison) pour prendre les 20000 euros ils étaient là mais pour faire leur travail ! Même celui qui est venu pour trouver la panne m’a dit qu’ils devaient refaire beaucoup d’installations car ca a été mal fait ! Les entreprises que je contact vers chez moi pour venir réparer ne veulent pas dès que je leur dit le modèle de pompe à chaleur. Je ne trouve aucune solutions. Je suis à bout

Date d'expérience le 26/11/2025

AL

ALAIN

il y a 6 mois

Service dépannage confiance d'EDF. Ca coute 119€ par an. C'est pas mal et surtout très raisonnable au niveau prix.
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Depuis 2019 que j’ai installé la pompe à chaleur j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.