Delcourt
Depuis 2019 que j’ai installé la pompe à chaleur j’ai ...
Depuis 2019 que j’ai installé la pompe à chaleur j’ai que des problèmes ! Elle tombe en panne tout le temps ! La je suis de nouveau en panne ca fait 3 semaines que nous n’avons plus d’eau chaude ni de chauffage, ils savent quelle est la panne mais ils filtrent mes appels ! Mon fils a une infection pulmonaire qui ne guérit pas ! ( c’est normal avec 13 degrés dans la maison) pour prendre les 20000 euros ils étaient là mais pour faire leur travail ! Même celui qui est venu pour trouver la panne m’a dit qu’ils devaient refaire beaucoup d’installations car ca a été mal fait ! Les entreprises que je contact vers chez moi pour venir réparer ne veulent pas dès que je leur dit le modèle de pompe à chaleur. Je ne trouve aucune solutions. Je suis à bout
Date d'expérience le 26/11/2025
ALAIN
il y a 6 mois
Cet avis intitulé « Depuis 2019 que j’ai installé la pompe à chaleur j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.