Flore
Depuis que mon radiateur économique performant a été ...
Depuis que mon radiateur économique performant a été installé, j’ai constaté que mes factures d’électricité ne sont pas aussi lourdes qu’avant. Je pense que c’est un très bon moyen d’économiser et je recommande les services d’Isowatt à qui j’ai fait appel pour l’achat de mon appareil.
Date d'expérience le 29/11/2023
Cet avis intitulé « Depuis que mon radiateur économique performant a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.