MelanieJ
Dès la prise du premier rendez-vous, ...
Dès la prise du premier rendez-vous, j’ai été bien accueilli par les commerciaux d’Isowatt. Je les ai consultés sur les recommandations d’une amie. Concernant la pose des panneaux photovoltaïques, les commerciaux m’ont bien guidé et les travaux se sont déroulés très rapidement. Merci.
Date d'expérience le 09/01/2020
Cet avis intitulé « Dès la prise du premier rendez-vous, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.