Marie
Douloureuse expérience
Douloureuse expérience
Cela fait depuis novembre qu on nous a installé les panneaux photowatt.
2 mois pour que ça fonctionne.
Le commerciale et le responsable technique nous ont laissé dans le flou.
Le commercial nous a vendu du vent .
Un suivie inexistant.
Personne pour venir nous expliquer le fonctionnement de l application.
On nous avait pas dit que nous changions de fournisseur.
Aucune explication sur la revente.
Ils renvoie la balle sur l entreprise urbansolarenergy qui ne répondent jamais à mes appels.
Je vais devoir me diriger vers les médias journaux et tv pour prévenir les gens de ne pas se faire avoir par le blabla du commercial et le mépris de sa direction .
De plus j'ai contacté l avocat de mon assurance qui va prendre le relais.
On nous avais même promis un dédommagement.
Aucune nouvelle .
Inédit edf isowatt renvoie la balle ...
Date d'expérience le 07/02/2023
Blalba
il y a 2 ans
comment avez vous fait pour vous retourner contre eux
Bertrand Katia
il y a 2 ans
Bertrand Katia
il y a 2 ans
Katia Bertrand
Bertrand Katia
il y a 2 ans
Bertrand Katia
il y a 2 ans
Bertrand Katia
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Douloureuse expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.